vendredi 26 octobre 2012

Bouchées Halloweenesques

Ce soir, c'est les vacances !!!!!!!!!!!! youpi !
Alors pour fêter cette excellente nouvelle, j'ai fait quelques gâteaux pour les collègues de Monsieur Doudou ...



Pour les bouchées au thé Matcha, il nous faut :

150g de farine
150g de sucre (100g pour moi)
2 oeufs
125g de beurre
1 càs de thé Matcha acheté au Palais des Thés pour moi

Pour la déco :

du chocolat noir
une lichette de beurre
des sprinckles d'Halloween achetés chez Féerie Cake

Pour aller au plus vite et au plus efficace (sans faire fondre le beurre), j'ai mis tous les ingrédients dans le bol du mixer et hop, hop, hop, voilà ! C'est prêt !
Pour  avoir de belles bouchées, j'utilise une plaque de 24 minis muffins achetée chez Mathon.
A cuire 15 mn à 180°c chaleur tournante.

Une fois les bouchées refroidies, faites fondre du chocolat avec une lichette de beurre pour la brillance. Appliquez le chocolat à la cuillère sur les bouchées et saupoudrez immédiatement de quelques sprinckles.

Bonne dégustation !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire