lundi 22 octobre 2012

Mes achats du salon des loisirs créatifs de Toulouse

Ce week-end, il y avait le salon des loisirs créatifs sur Toulouse.
Bon, il faut bien avouer que si vous n'êtes ni patcheuse, ni brodeuse, il y a peu de chance que cela vous intéresse ...

Cette année, j'y suis allée avec une amie en nocture et c'était bien agréable. Pas trop de monde, des exposants accueillants, prêts à la discussion ... Très agréable, j'vous dit ! ;-)

J'avais ma petite idée pour ce salon. Je cherchais des tissus pour mes coussins matriochkas, et je n'ai pas été déçue. Voici donc mes achats ...

Un kit pour faire un Porte courrier de chez L'atelier d'Eole









La grille de broderie d'un panneau de porte de chez Lili points










2 lots de coupons de chez H & E tissus








3 jolis kits de feutrine pour Noël de chez De fil en feutrine









5 jolis coupons de tissus japonais de chez Nunoya





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire