lundi 19 novembre 2012

Concours de Noël de chez Petits rien addicts

Le 24 octobre dernier, je vous avais posté mon inscription au concours de Noël des Petits Rien addict's ...

La cloture du concours était hier ... j'ai donc passé mon dimanche après-midi à faire de la couture "urgentiste" pour ne pas être à la bourre à ma première participation à un concours ... Avouez quand même que cela faisait mauvais genre :o)

J'ai donc réussi à envoyer les photos de mon "oeuvre" à 21h, hier soir, tout cela pour dévcouvrir avec horreur ce matin que mon e-mail m'était revenu en erreur !!! Agrrrrrrrrrrrrrrr, ahhhhhh, je me meurs !

Mais par gentillesse, les filles ont accepté mon e-mail de ce matin ! Ouf !

Voici donc le résultat : mon sac ! .... Enfin, non, plutot celui de ma fille :-( ... quand elle a vu les feuilles d'explications imprimées fin octobre sur le bureau, elle a de suite décrété de façon unilatérale que ce sac serait pour elle ! Na ! Les choix de tissus incombent donc intégralement à la Mistinguette qui du haut de ses 6 ans à dit ce matin en découvrant SON sac terminé : Il est très beau Maman - Merci :o)))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire