lundi 14 janvier 2013

Tricot

Je suis certaine que vous vous demandez ce que je fabrique en ce moment, vu que je ne publie pas grand chose, voire rien du tout !
Je triche bien un peu avec quelques recettes de cuisine ... mais je sens bien que vous n'êtes pas dupes !
Alors, OUI, je l'avoue bien humblement, je n'ai pas fait grand chose depuis l'arrivée de 2013 !
Je me suis remise, lentement, mais, sûrement, d'une aggression verbale injustifiée d'un voisin fou, puis y'vait les fêtes à digérer, au propre comme aufiguré, quelques rangements, quelques aménagements de ci, de là ... Une MAGISTRALE volonté d'organisation de la vie quotidienne.

Donc au final, pas beaucoup, voire pas du tout de temps pour moi, pour créer ... mais une belle zénitude (pourvu que cela dure) qui me permet de faire des repas simples et équilibrés tous les soirs sans trop de stress ... J'ai repris la bonne vieille méthode de prévoir les repas d'une semain sur l'autre et de faire les courses en conséquence ... Gain de temps, gain d'argent, ...

J'ai aussi fait un tri léger dans les placards et ai retrouvé de vieux ouvrages de tricot dont ce pull torsadé en taille 1 an ... commencé : je ne sais plus pour qui : je ne sais plus !! ;-)

Je l'ai donc terminé ce WE et il part ce soir dans le sac du petit Baptiste, car il lui va comme un gant et la maman est toute contente !


Laine : ?
Modèle : ?

1 commentaire: