lundi 3 décembre 2012

Calendrier de l'Avent ... des Brodeuses ... Présentation générale

Vous le savez, je suis devenue une fervente adepte des abonnements créatifs de chez Once Upon Une Fois ... même si je n'ai guère le temps de "créer" mais j'y arriverai un jour !

Et puis cette année, pour la 3eme année consécutive, l'Atelier 196, (en fait les mêmes que chez OUUF, si j'ai bien tout compris, ;-)) font un calendrier de l'Avent spécial Brodeuses ... j'ai raté celui spécial Couturière (mais je me vengerai l'année prochaine !).

Je me suis donc inscrite via leur site, cité un peu plus haut ... dès la parution de l'article et j'ai reçu mon enveloppe vendredi ... On ne pouvait rêver meilleur timing :o)

Voici donc ce que j'ai reçu :

Cela a commencé par une jolie surprise ! Une belle toile à broder ! Merci les filles !
 
 

 
Puis un beau paquet avec du papier de soie rouge qui sera recycler en emballage pour les cadeaux de Noël :o) et un mode d'emploi ... OUI, je VAIS ESSAYER de RESISTER !!!! mais ce n'est vraiment pas gagné cette histoire ! Je comprends mieux la frustration des enfants obligés d'attendre le matin suivant pour ouvrir la fenêtre suivante !! :-(((

 
Et voilà, les 25 petits paquets qui me narguent ... bon d'accord, je les ai tous tatés, secoués pour avoir une idée de ce qu'il y avait dedans ... j'ai même demandé son avis à mon mari pour celui du 25 et nous sommes d'accord sur ce qu'il y a dedans ... RDV donc au 25 pour savoir si nous avions raison !
 
 
Dans tous les cas, mille mercis aux filles de l'Atelier 196 pour ce travail titanesque et pour nous donner l'impression de retomber en enfance :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire