mercredi 19 décembre 2012

Silencieuse, vous avez dit silencieuse ??!!

Effectivement, mis à part les post du calendrier de l'avent des Brodeuses, il ne se passe pas grand chose par ici ... pour le moment ...

Mais c'est que je travaille sur un projet Ultra Top Secret !!! (attention il pourrait y avoir des yeux tricheurs par ici !!)

... vous en saurez donc u  peu plus après Noël !

4 commentaires:

  1. C'est quoi ce projet Ultra top secret ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!! TOP SECRET - BOUCHE COUSUE - tu verras cela plus tard, comme tout le monde, non mais !

      Supprimer
  2. Ca y est je crois que j'ai enfin réussi à plublier des commentaires ! je ne suis pas spécialement douée, mais c'est compliqué ce truc par rapport à tes précédents blogs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre plus compliqué, par contre de mon côté, l'uilisation est beaucoup plus simple ! :o)

    RépondreSupprimer