dimanche 30 décembre 2012

Mon projet TOP SECRET ...

... qui ne l'est plus maintenant puisque je l'ai offert à ma Maman pour Noël !

Une belle housse de protection pour sa machine à coudre !

Petit détail des finitions :o)

Le devant vu de près ...

 d'encore plus près ...

Vue générale de face

Vue de côté

Vue du dessus

Vue de dos

Vue de face
 
 
C'est ma machine qui a servie de "manequin" sachant qu'elle est légèrement plus petite que celle de Maman.

Il s'agit d'un patron tiré du dernier livre de Mélanie Voituriez - Petits riens pour découvrir la couture- aux éditions L'inédite.
J'ai dû adapter le patron aux formes et aux dimensions de la machine.
Les tissus viennent de mon stock et donc d'un peu partout :o)
La doublure vient de chez Ikéa.
Le fil de broderie (gris pour la signature et rouge pour tous les petits traits autour de la machine à coudre) est en soir du Vers à Soie (Avent de la brodeuse de chez Atelier 196).

Apparemment Maman et sa MAC sont très heureuses :o)

2 commentaires:

  1. J'ai été très touchée par cette réalisation ! Cette housse est super bien réalisée, rien à dire ! elle ne quitte plus la machine d'ailleurs et je suis très fière de faire voir le travail de ma fille aux copines ! Grand merci Nini !!

    RépondreSupprimer
  2. De rien Maminette, de rien ... avec plaisir !
    Tu vois, quand tu t'appliques, tes commentaires apparaissent :o)

    RépondreSupprimer