mardi 11 décembre 2012

Etoiles de Noël - Première réalisation OUUFienne !

Et voilà, cela fait 3 mois maintenant que je suis abonnée à Once Upon Une Fois donc 3 enveloppes reçues et toujours aucune créations ... même si ce ne sont pas les idées qui manquent !

Mais je dois avouer que le thème du mois de Novembre ... Des étoiles plein les yeux ... est particulièrement stimulant en cette fin d'année !

Cette année, la crèche est en mode "light", manque d'envie, de place et puis le thème du sapin de cette année est : Rouge et blanc ... il a donc fallu un peu adapter la crêche mais cela manquant sérieusement de relief ... donc j'ai puisé dans mon enveloppe de Novembre et voila le résultat !





Je suis assez fière de moi, ce fut du vite mais du bien fait !

J'ai utilisé l'étoile en bois comme gabarit.
Beaucoup de pâte à fix pour les fixer sur le support.
Le fil métalique irisé du Ver à soie pour suspendre les étoiles à ma plante.

Maintenant je peux effectivement dire que j'ai des étoiles plein les yeux !
Merci l'équipe de OUUF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire