dimanche 30 décembre 2012

Décoration de sapin personalisée

Et parce qu'il ne faut pas que le sapin soit lésé dans l'histoire, voici une p'tite déco rien que pour lui, à offrir aux grands-parents, comme cela ils auront un beau souvenir des petits-enfants !

Il suffit de faire un rond au compas. J'ai fait d'autres ronds plus petit pour y écrire la date.
J'ai imprimé de petites photos, collé le tout puis passé le tout sous la plastifieuse.

Et voilà le résultat !


Un petit trou, un fil et le tour est joué !
Y'a plus qu'à le mettre dans le sapin.

4 commentaires:

  1. Très sympa, je vais le conserver à l'année suspendu dans ma pièce de couture !

    RépondreSupprimer
  2. Alors je pense avoir compris, il faut activer le compte google pour pouvoir mettre des commentaires .... à suivre ...

    RépondreSupprimer